jeudi 27 février 2014

bobo mais pas trop

Il y a des matins, je me sens plutôt cowboy, rockeuse ou encore street... et il y a des matins ou je suis plus bohème !
Bref, toujours est-il que pour ce look ci, j'ai choisi une tenue assez décontract' bohème mais avec quelques pièces et touches plus chic...
J'espère que çà vous plaira ! Belle journée à vous !

Jupe longue Nice Things / tee-shirt lin irisé Marie Sixtine / collier Becksondergaard / gilet tricolore Nice things / mocassins perles Minnetonka / sac cuir Craie / le tout chez Tante Huguette !








2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame Maurice ! J'ai vu que de votre côté vous aviez fait l'acquisition d'une superbe chemise ! ; )

      Supprimer